MECAPROTEC industries s’est engagée dans un système de management de la qualité basé sur une approche processus afin d’assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Fondée sur l’amélioration permanente de nos prestations et de nos compétences, notre organisation développe une démarche de progrès axée sur cinq principes :

 

  • Satisfaire nos clients

Répondre à tous les niveaux aux exigences de nos clients, en leur fournissant à temps un produit conforme et de haute qualité.

 

  • Améliorer nos performances individuelles et collectives

Développer les compétences et la polyvalence de nos collaborateurs en favorisant la formation et la professionnalisation.

 

  • Donner la priorité à la santé, à la sécurité et à l’environnement

Garantir la santé et la sécurité des personnes et des biens. Maitriser et prévenir les impacts environnementaux de nos installations, procédés et services.

 

  • Mesurer la Performance de nos Processus

Piloter les activités de l’entreprise dans un souci d’efficacité et de performance tout en veillant au respect des exigences normatives, réglementaires, légales et autres exigences en Qualité, Sécurité et Environnement.

 

  • Améliorer l’efficacité notre système de management de la qualité

Objectif constant de tous les collaborateurs pour maintenir la confiance et la reconnaissance de nos clients, l’amélioration permanente est au cœur de nos activités.