MECAPROTEC industries s’est engagée dans un système de management de la qualité basé sur une approche processus afin de soutenir son orientation stratégique et d'assurer la satisfaction de ses clients et de ses parties intéressées. Fondée sur l’amélioration permanente de nos prestations, de nos compétences et de nos prestataires, notre organisation développe une démarche de progrès axée sur six principes :

 

  • Satisfaire nos clients

Répondre à tous les niveaux aux exigences de nos clients, en leur fournissant à temps un produit conforme et de haute qualité.

 

  • Améliorer nos performances individuelles et collectives

Développer les compétences et la polyvalence de nos collaborateurs en favorisant la formation et la professionnalisation.

 

  • Donner la priorité à la santé, à la sécurité et à l’environnement

Prévenir et maitriser les Risques Majeurs. Assurer la santé et la sécurité des personnes et du matériel. Maitriser et prévenir les impacts environnementaux de nos installations, procédés et services.

 

  • Mesurer la Performance de nos Processus

Piloter les activités de l’entreprise dans un souci d’efficacité et de performance tout en veillant au respect des exigences normatives, réglementaires, légales et autres exigences en Qualité, Sécurité et Environnement.

 

  • Améliorer l’efficacité notre système de management

Objectif constant de tous les collaborateurs pour maintenir la confiance et la reconnaissance de nos clients, l’amélioration permanente est au cœur de nos activités.

 

  • Maîtriser les risques

Maîtriser et piloter les risques afin d'en réduire le niveau de criticité mais égalemet en faire un levier de performance et source d'opportunités pour notre entreprise.