MECAPROTEC industries affiche une politique d'emploi systématiquement couplée à une démarche formation.

Nos domaines d’activité : le traitement de surfaces, la peinture aéronautique, les CND sont autant de domaines trop souvent absents des cursus universitaires ou scolaires.

C'est pourquoi notre société a obtenu en 1995 un numéro de déclaration d'existence en tant que structure de formation afin de former son personnel en interne. Forte de son expérience interne, MECAPROTEC industries a en 2011 externalisé ses programmes de formation par le biais d’un organisme de formation à part entière :  FTSA (déclaration d’existence n°71 31 06241 31).

Vous trouverez ainsi dans ce chapitre d'une part les postes très souvent proposés à l'embauche et d'autre part tout l'éventail des formations professionnelles que nous proposons aux personnes recrutées afin d'initier ou de parfaire leurs connaissances et compétences dans notre domaine d'activité.

Recrutement, adaptation au poste, formation, perfectionnement, qualification reconnue dans la branche : tel est le parcours que vous pourrez suivre en entrant à MECAPROTEC industries.

 

Formations MECAPROTEC proposées au personnel

Infrastructures pour la formation FTSA

 

Formation