Bonjour, 
Nous vous informons que nos activités de production reprendront en France sur notre site 2 et Speed Shop de Muret (31) ainsi que celui de Vigneux de Bretagne (44) dès demain jeudi 26 mars. Les modalités de cette reprise ont été validées par notre CSE et nos Représentants Syndicaux, elles ont été adaptées pour appliquer avec la plus grande rigueur les gestes barrières dans nos ateliers et limiter ainsi la propagation de la contamination.

Notre site Tunisien est fermé sur décrets gouvernementaux pour une durée indéterminée, une demande de dérogation pour maintenir une activité partielle est en cours.

Notre capacité au démarrage sera de l'ordre de 15% avec un ramp up pour les jours suivants. Nous vous tiendrons informés sur l'évolution de notre capacité de production et nos organisations industrielles régulièrement selon l'évolution de la situation sanitaire et nous vous assurons de l'engagement total de MECAPROTEC Industries à vos côtés pour vous aider à appréhender au mieux cette situation exceptionnelle.

Sur cette phase de redémarrage et pour tout envoi de pièces nous vous invitons à privilégier les livraisons sur le créneau 8h -14 h. De plus, un accueil téléphonique sera assuré au numéro suivant : 05 61 51 82 12.

Chaleureusement ,

La Direction